Megan Turgeon
Doctorante en psychologie
Elle est présentement doctorante en psychologie à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et en voie de terminer son parcours universitaire.
Elle a effectué des stages dans différents milieux qui lui ont permis de travailler avec une clientèle enfant, adolescente et adulte. Dans son parcours, elle intervient avec des individus ayant des problématiques variées, telles que des troubles anxieux, des troubles de l’humeur, des troubles de personnalité et des difficultés personnelles et relationnelles.
De par son sujet de thèse, elle développe également une expertise en lien avec les enjeux liés à l’infertilité, à la procréation assistée et à la transition à la parentalité. Dans le cadre de sa pratique, il lui tient à cœur d’offrir un espace sécuritaire, centré sur le client pour ainsi accueillir ses difficultés et sa souffrance.
Elle utilise l’approche cognitive comportementale ainsi que des techniques thérapeutiques issues de différentes approches psychologiques qui lui permettent de s’adapter aux besoins spécifiques de chaque personne qu’elle rencontre.
Si vous êtes intéressé à consulter en psychothérapie, indiquez nous les informations suivantes et notre équipe vous contactera par courriel dans un délai d’environ 48 heures, jours ouvrables.